Skip to content

Welcome to Planet Moonspring

Fantastic taste deserves less sugar!

Moonspring, ce sont des boissons rafraîchissantes non gazeuses faibles en calories, à base d’essences naturelles et de fructose ainsi que de composants fonctionnels sélectionnés tels que le Q10, l’acide folique, la taurine et la caféine. Véganes et sans gluten ni conservateurs ajoutés, elles font l’objet d’une mise en bouteille aseptique préservant leurs qualités. Elles sont aussi délicieuses fraîches qu’à température ambiante.

    midnight rebel

    Pêche Rooibos
    avec acide folique

    Fumé et fruité, sombre et frais, intense et doux. Moonspring réunit des contraires venus des quatre coins du monde. La pêche est originaire de Chine et fut d’abord appelée «pomme perse». Le rooibos vient d’Afrique du Sud, où il est infusé depuis des millénaires. Tous deux sont devenus inséparables grâce à Moonspring.

    VEGAN
    SANS GLUTEN

    Valeurs nutritives (pour 100ml)

    Energie(kJ) 50 kJ
    Energie (kcal) 12 kcal
    Matière grasse 0 g
    — dont acides gras saturés 0 g
    Glucides 2.9 g
    — dont sucres 2.9 g
    Protéines 0 g
    Sel 0 g

    Cloudbuster

    Orange Yuzu
    acev caféine

    A l’origine, les Européens ne connaissaient que la couleur «rouge». Puis, Marco Polo découvrit le croisement de la mandarine et du pamplemousse lors de son voyage en Chine, d’où il ramena une douce tentation. Depuis, nous connaissons l’«orange»... le fruit comme la couleur. L’association du yuzu et de l’essence du thé vert frais donne naissance à une expérience gustative Moonspring unique.

    VEGAN
    SANS GLUTEN

    Valeurs nutritives (pour 100ml)

    Energie(kJ) 50 kJ
    Energie (kcal) 12 kcal
    Matière grasse 0 g
    — dont acides gras saturés 0 g
    Glucides 2.9 g
    — dont sucres 2.9 g
    Protéines 0 g
    Sel 0 g

    Sunsmuggler

    Pomme Kiwi Citronnelle
    avec taurine

    Des essences fraîches de kiwis encore plus frais (en fait, ce ne sont pas des kiwis mais des «kiwiberries» ou kiwaïs en français) associées à la citronnelle d’Inde occidentale et au goût des pommes suisses. Le résultat de cette union est une boisson Moonspring merveilleusement désaltérante. Et même la meilleure!

    VEGAN
    SANS GLUTEN

    Valeurs nutritives (pour 100ml)

    Energie(kJ) 50 kJ
    Energie (kcal) 12 kcal
    Matière grasse 0 g
    — dont acides gras saturés 0 g
    Glucides 2.9 g
    — dont sucres 2.9 g
    Protéines 0 g
    Sel 0 g

    Daydreamer

    Fraise Menthe
    avec Q10

    Les fraises ne sont en fait pas des baies mais des amandes, plein de minuscules amandes logées sur un réceptacle rouge. La menthe, quant à elle, était utilisée dans l’antiquité comme «couronne de Vénus» placée sur la tête des jeunes mariés. Moonspring marie également à merveille ces deux plantes, qui sont notre couple star des saveurs combinées. Fascinant.

    VEGAN
    SANS GLUTEN

    Valeurs nutritives (pour 100ml)

    Energie(kJ) 50 kJ
    Energie (kcal) 12 kcal
    Matière grasse 0 g
    — dont acides gras saturés 0 g
    Glucides 2.9 g
    — dont sucres 2.9 g
    Protéines 0 g
    Sel 0 g

Skip to content

Welcome to Planet Moonspring

Fantastic taste deserves less sugar!

Moonspring are low-calorie, non-carbonated soft drinks based on natural essences and fructose, as well as the selected functional components Q10, folic acid, taurine and caffeine. Moonspring is gently aseptically bottled, is vegan and gluten-free, and does not contain any preservatives. Moonspring tastes just as good chilled as at room temperature.

    midnight rebel

    Peach | Rooibos
    with folic acid

    Smoky and fruity, dark and fresh, intense and sweet. Opposites that attract at Moonspring from the most distant corners of the earth. Peach originated in China and was called Persian apple. Rooibos comes from South Africa and has been brewed there for thousands of years. At Moonspring, the two come together and have been considered inseperable ever since.

    VEGAN
    GLUTEN FREE

    Nutritional information (per 100ml serving)

    Energy (kJ) 50 kJ
    Energy (kcal) 12 kcal
    Fat 0 g
    — Saturated Fats 0 g
    Carbohydrates 2.9 g
    — Of which sugars 2.9 g
    Protein 0 g
    Salt 0 g

    Cloudbuster

    Orange Yuzu
    with caffeine

    Originally, people in Europe only knew the color "red" - then Marco Polo went to China, where they crossed tangerine and grapefruit, and came back with a sweet temptation. Since then we know "orange"...as a fruit as well as a color. Together with yuzu and the essence of fresh green tea, Moonspring creates a unique taste experience.

    VEGAN
    GLUTEN FREE

    Nutritional information (per 100ml serving)

    Energy (kJ) 50 kJ
    Energy (kcal) 12 kcal
    Fat 0 g
    — Saturated Fats 0 g
    Carbohydrates 2.9 g
    — Of which sugars 2.9 g
    Protein 0 g
    Salt 0 g

    Sunsmuggler

    Apple Kiwi Lemongrass
    with taurine

    Fresh essences from even fresher kiwis (actually it is not called that at all, its name is Kiwiberry, even though it is not a berry at all) come together with lemongrass from Westindia and the taste of local apples. The result is a great thirst quencher at Moonspring. Actually, the best!

    VEGAN
    GLUTEN FREE

    Nutritional information (per 100ml serving)

    Energy (kJ) 50 kJ
    Energy (kcal) 12 kcal
    Fat 0 g
    — Saturated Fats 0 g
    Carbohydrates 2.9 g
    — Of which sugars 2.9 g
    Protein 0 g
    Salt 0 g

    Daydreamer

    Strawberry Mint
    with Q10

    Strawberries are actually not berries, but nuts - several nuts - sitting side by side on a red fruit base. And mint was used in ancient times as a crown of Venus to adorn brides and grooms. The two together also marry at Moonspring and are our Love Couple of flavor combos. Fascinating.

    VEGAN
    GLUTEN FREE

    Nutritional information (per 100ml serving)

    Energy (kJ) 50 kJ
    Energy (kcal) 12 kcal
    Fat 0 g
    — Saturated Fats 0 g
    Carbohydrates 2.9 g
    — Of which sugars 2.9 g
    Protein 0 g
    Salt 0 g